dimanche 19 mars 2017

Petites cocottes et petits lapins pour Pâques

Bonsoir,
Bientôt Pâques… l'occasion de s'amuser avec poules et lapins ! 😀
Il a des poulettes super sympas en ce moment avec l'offre Sale-A-Bration (Set de tampons Mon Poussin). Je les adorent… un peu fofolles, elles sont au top.
Je vous laisse découvrir mes petites créations : cartes et pochette réalisée avec la planche de marquage Insta'Pochette (p.184 du CA) !







Hier après-midi, j'animais un atelier chez Fanny. Un superbe après-midi au top !
Voici le projet réalisé avec la technique de l'aquarelle (inspiré de Connie Tumm) : Aqua Painters (p.180 CA) et crayons aquarelle (P.24 du catalogue saisonnier). On est toutes retombées un peu en enfance 😉. Il faut dire aussi que le set de tampons Panier de Pâques et ses poinçons coordonnés sont vraiment très beaux !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire