mardi 13 février 2018

Blog hop de février : dites-le avec des cœurs !

Bonjour à toutes !

Comme le mois suivant, je participe au blog hop de la lignée de N@th.
Aujourd'hui, c'est… LA SAINT-VALENTIN, et donc le thème du blog hop était tout trouvé !

Quoi de plus normal donc que de faire une petite création pour l'être aimé 😘.

Voici ma boite / mini album que j'aurais le plaisir d'offrir à mon amoureux ce soir lors d'un petit repas en tête à tête. L'occasion aussi de retracer en quelques dates les plus beaux moments de nos 15 ans passés ensemble (et en prime une petite surprise mais chuttt !!!!! 😏).
Ça devrait lui plaire…

Assez parlé, je vous montre !


J'ai réalisé un petit étui avec le poinçon boite
Toute une boite d'amour (p.19) que j'ai décoré
avec de jolis coeurs embossés des sets de tampons
Je t'aime si fort et Heart Happiness (p.20).




L'étui renferme un mini album.



En voici un petit aperçu !


Vous pouvez aller voir les réalisations des copines !

Lidwine : son blog c’est ICI
Sophie-Agnès : son blog c’est ICI
Maiwenn : son blog c’est ICI
Aurélie : son blog c’est ICI
Nath : son blog c'est ICI
Elisabeth : son blog c’est ICI
Sylvie : son blog c’est ICI
Myriam : son blog c’est ICI




4 commentaires:

  1. Rhoo ! il en a de la chance ton z'homme ! C'est juste parfait !!

    RépondreSupprimer
  2. super mignon et joli souvenir en boite ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Comme Nathalie le bleu se prête parfaitement aux coeurs 😀 bravo pour ce mini 😍 j'adore. ... et la surprise ? A-t-elle fait son effet 😉

    RépondreSupprimer
  4. Super ce petit mini album, j'adore et en plus il est en... bleu... vive le bleu :-) :-))
    merci pour ta participation :-))

    RépondreSupprimer